Catégories
Témoignage

Fondation Ellen Poidatz

1000 masques FFP2

« Malheureusement, les dotations publiques ne permettent de couvrir que partiellement les besoins d’équipement. Nous espérons notamment grâce à votre don pouvoir contenir la propagation du virus et assurer la sécurité de chacun »

Fondation Ellen Poidatz

La Fondation Ellen Poidatz accompagne chaque année 2300 enfants et adultes en situation de handicap en Ile-de-France, au sein de 29 établissements sanitaires, médico-sociaux ou dédiés à la petite enfance.

Dans le contexte inédit que nous traversons, la continuité de la prise en charge est essentielle pour ce public fragile et ce en assurant la sécurité de chacun, salariés et usagers. Malheureusement, les dotations publiques ne permettent de couvrir que partiellement les besoins d’équipement de protection. 

Le don de 1000 masques que vous avez eu la générosité de nous faire bénéficier a été adressé en priorité à notre foyer d’hébergement pour adultes de Nangis. Il a été touché par une vague de Covid-19 depuis plusieurs semaines. Et nous espérons notamment grâce à votre don pouvoir contenir la propagation du virus et assurer la sécurité de chacun.

Un grand merci pour cette aide précieuse !